Mon hamster va pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un c'est se qu'il a, cela fais 3 jours, il n'arrive plus a fermer son œil, lèche sa pate pour humidifier, son œil malade est plus gros que l'autre. Il mange toujours.

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est soit un glaucome soit un abcès

L'oeil de ton hamster me fais penser à ça: http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php?id=25&catannt[0]=3

Dans tout les cas il faut d'urgence l'emmener chez le véto(souvent tu peux payer en plusieurs fois)

Courage!!! C'est peut-être pas encore la fin.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, oui sa ressemble beaucoup à sa je vais apeller le vétérinaire pour savoir le prix pour enlevé l'œil

Utilisateur anonyme

Je t'en prie^^

Tiens moi au courant

J'espère que tout ira bien pour ton hamster.

Utilisateur anonyme

Je lui est mis une goutte de sérum physiologique sur son oeil, mais il bouge trop, et il enleve donc je ne sais pas comment faire, je voudrais savoir si 90 battement en 1 minutes c'était suffisant ?

Utilisateur anonyme

Du coup je voudrais savoir si je lui en mais vraiment et ou sa exactement

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de lui en mettre mais moin tu le touchera plus il ira mieux.

Il faut en mettre sur son oeil et après essuyer avec un mouchoir.

Le sérum physiologique lavera l'oeil mais il ne fera pas des miracle !

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Malheureusement je pense que c'est un abcès rétro orbitaire.

(C'est un abcès sous l'oeil )

Seul le vétérinaire l'aidera.

Sinon son comportement a t'il changé ?

Charline

Utilisateur anonyme

Son comportement est mieux que les jours précédant depuis que je lui met des goûtes, il commence à courir comme avant, donc je vais continue les goûtes aujourd'hui vu que c'est ferier, il se grattes l'œil de temps en temps mais vraiment peux, je pense qu'il est mort son œil, je vous redonne des nouvelles

Utilisateur anonyme

J'espere qu'il ne vas pas etre avec un oeil en moin je lui shouaite un bon retablissement