Mon hamster va pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un c'est se qu'il a, cela fais 3 jours, il n'arrive plus a fermer son œil, lèche sa pate pour humidifier, son œil malade est plus gros que l'autre. Il mange toujours.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l'avez déjà emmené chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Non jamais, car je suis jeune et je n'ai pas les sous, mais j'aimerais savoir ce qu'il a pour voir si je pourrais lui payé des médicaments, car si je vais au vétérinaire je pourrais payé que la consultation, sans les médicaments..

Utilisateur anonyme

Il lui faudra sûrement des antibiotiques. On dirait une infection/ inflammation. Peut être à il un corps étranger dans l'œil?

Utilisateur anonyme

Daccord je vais lui acheter des antibiotiques, bah son œil, se ferme vraiment jamais, et sa gonfle on m'as dit qu'il allais mourrir :'(

Utilisateur anonyme

Son œil rejette un liquide, et il y du sent mais que ou il y a son œil car sa coule jamais et c'est un abset on dirais que son œil va tombe

Utilisateur anonyme

Son œil est tout sec il est plus liquide comme nous

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de dispensaire par chez toi? (c'est moins cher que chez le véto)

C'est peut-être un glaucome ou une infection;.

Ton hamster n'a pas pris une truc dans son oeil(ex: un morceau de foin?)

Utilisateur anonyme

Pourriez vous nous renvoyer une photo?

Est ce qu'il a du pu dans l'oeil?

Sinon tu peux lui mettre du sérum physiologique pour humain qui est sans danger.

Charline

Utilisateur anonyme

j'ai réussis à faire une photo où on vois beaucoup mieux son œil
Utilisateur anonyme

Je vais me renseignée pour le dispensaire mais plusieurs personne me dissent que c'est la fin, et je suis vraiment malheureuse