mon hamster va avoir des petit comment faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamsters va avoir des petits comment faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , moi ce que je sais c'est qu'il ne faudra pas toucher les bébés hamsters quand ils seront nés , car sinon , à cause de ton odeur , elle va les manger ( elle ne reconnaitra plus l'odeur de ses petits ! ) Donc un conseil , quand tu devras changer la cage , tu devras prendre les bébés hamsters 1 par 1 grâce à une cuillère a soupe ! hihi ( c'est une petite methode a ma cousine qui avait vécu ça ! ) et j'ai vu sur internet qu'à ce qu'il parait , il fallait mettre les petits dans un bocal avec pleins de coton pour qu'ils aient chaud enfin voilà , je sais que ça .. Essaie de t'informer sur internet , tu trouveras surement ;) bises et bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup au fait au bout de combien de temps je peu mettre le père dans la même cage

Solebo
Solebo

Vava t'es de bons conseils,

pour répondre à tout tes questionnements, je serai toi j'appelerai un véto pour savoir comment t'y prendre, et ne pas faire d'erreurs:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un hamster mâle et une femelle ?

Pourquoi est ce que les as mis dans la même cage ?

Et les petits tu va en faire quoi ? Tu sais qu'elle peut faire une dizaine de bébé.

Sylviane86
Sylviane86

oui elle a mâle et femelle c'est noté sur sa fiche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci j'ai bien vu, mais pourquoi mettre un mâle avec une femelle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'ils sont mariés xD mdr nan je rigole je sais pas mais moi ma cousine elle avait fait des petits a sa femelle hamster et elle a laissé le père avec la femelle , ils s'entendaient bien mais bon .. Je pense que si tu as séparé le pere de la mere , tu ne peux plus les mettre ensemble , sinon ils risquent de se disputer ... Mais tu peux essayer pour voir ..

Il faudra une autre cage pour le pere si tu le separe et peut etre aussi une autre cage pour plus tard , pour les petits bébés hamsters ..

Et tu sais , ta femelle hamster peut faire jusqu'à 11 bébés ( le hamster de ma cousine en avait fait 11 )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?