mon hamster va avoir des enfants mais je sais pas quoi faire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non pas du tout c'est pas celle la elle est rectangulaire avec un bac jaune elle n'est pas neuve mais peut servir🙂
+1 Lise !
Soubresade, la cage que tu souhaite donner, c est celle oû se trouvent les petits sur la photo ?
Dans ce cas elle est inadaptée, Sauf pour etre utilisée comme cage de transport ;)
bonjour tu as 9 ans , je vois que tu t'inquietes hein , tu t'es fait avoir en animalerie peut etre , et bien ce forum est fait pour toi , deja si ce n'etais pas prevu, parles en autour de toi a tes amis pour placer correctement ces petits .
le lien qu'on t'as donner expliques tout .et ils seront tous petits donc la cage ca va aller , tu nous donneras des nouvelles c'est pour quand ?
quelle region es tu j'ai une cage mais si tu n'es pas d'ile et vilaine c'est pas possible .bisous

Bonjour,
Tout d'abord, rectifions le terme, on ne dit pas qu'un hamster va avoir des enfants, mais qu'elle est gestante et qu'elle va avoir des petits.
Tu dois laisser les petits avec leur mère jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.
Je te donne le lien d'un très bon site où tu auras des détails sur comment bien gérer ça : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=91&Itemid=542
14 commentaires sur 14
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?