mon hamster va avoir des enfants mais je sais pas quoi faire

?
Utilisateur anonyme

salut bientot mon hamster va avoir des enfants et je sais que il ne faut pas faire beaucoup d hamster dans une seul cage mais mon hamster a besoin de ses enfants pour les donner de lait svp aidez moi pour trouver une solition pour ca et vite svp j ai besoin de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il faut que tu enlevé le male et que tu lui donne du coton pour hamster il va faire son nid 1jour . Les bébés naissent roses sans poil aveugles et soir le 21jour les bébés sont Sèvres indépendant vis a vis de la mèreil faut que tu les laissent au moins jusqu'au 21jour avant de les donner ou de les vendre ou de les garder gros bisou 😉

?
    Utilisateur anonyme

Ce serais sympas de nous répondre Nissrine ....

Sofi771
    Sofi771

Comment tu t'est retrouvé avec des petits hamsters ?

Je me pose la même question ?

?
    Utilisateur anonyme

salut vous avez des hamster alors quelle race😎

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Je voulais savoir :

Comment tu t'est retrouvé avec des petits hamsters ?

Si non, ne t'inquiète pas, tu peux les laisser tous dans le même cage.

Par contre, si tu a un mâle et une femelle ( adultes ) achète une autre cage pour les séparés et au bout de 6 mois je crois ( arrêtez-moi si je me trompe )sépare les petits mâles et les petites femelles car sinon, rebelote des petits des petits et encore des petits ^^

J'espère t'avoir aider !

A bientôt ^^

?
    Utilisateur anonyme

et bon si vous voulez faites une invitations a mon hamster elle s appelle chipi et merci pour toutes votre reonse👏

?
    Utilisateur anonyme

salut c est moi nissrine mais je voudrai vous dire que j ai une cage qui est petite et je veux vendre les petit mais leur maman elle me laisse pas que les voir bon c est ca merci . et bisous

😌

Soubresade18
    Soubresade18

ne t'inquietes pas , les animaux sont rois chez moi bonne soiree 🙂

Rodents
    Rodents

D accord,

en tout cas sache qu habitat de moins de 4000cm2 de base (soit 80x50cm ou 100x40cm) est trop petit pour un hamster ;)

Soubresade18
    Soubresade18

non pas du tout c'est pas celle la elle est rectangulaire avec un bac jaune elle n'est pas neuve mais peut servir🙂

non cette photo etait sur le web pour montrer la taille des petits

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post