mon hamster. une femelle de 2 ans malade

Nevada-38
Signaler

ce soir mauvaise surprise je vais chercher mon hamster...une grosse plaie sur son ventre ça ressemble a un absé éclater...c'est elle blesser ou maladie. ou veillesse. ce soir trop tard pour le veto. est-ce je peut utiliser de la bétadine jaune pour désinfecter.

" Line 🦠 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Nevada-38
    Signaler

Je revien du veto. Un peu difficil. ..entre une lésion ou tumeur? Mais j ai un traitement antibiotique, et anti inflammatoire. Elle mange boit et se déplace. La betadine a été le bon reflex. Je continu à désinfecter. J ai dix jour de traitement. Je n ai plus qu' a attendre....😳

" Line 🦠 "
    Nevada-38
    Signaler

Bonjour très soucieuse. Merci de La réponse... La betadine à l air d avoir soulager. J attend devoir le veto.

" Line 🦠 "
    Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
    Signaler

En attendant oui vous pouvez faire ça, mais filez au véto pour le bien de votre hamster demain ou au plus tôt :(

" - "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !