Mon hamster un mal ou une maladie ?

Kimlafan
Signaler

Bonjout voila j ai deux hamster , il en as un quand je l es acheter ( a tom&co) on ma dit ces une femelle mes depuis quelque temp elle a atrapper deux boule s donc je me demande si ces un mal ou si ces une maladie ? Merci beaucoup pour m aider dans mon probleme

Mon hamster un mal ou une maladie ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Kimlafan
    Signaler

Toute les personne qui l on vu m'on aussi dit que c etes un mal pck il n avais rien au debut et une fois je l es mis avec la femelle , il as voulu l as monter et apres il a atrapper sa ( les deux boules )

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Allo moi je ne suis pas sur mais je crois que c'est un male. Tu peux aller voir a l'animalerie pour te renseigner.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !