Mon hamster un mal ou une maladie ?

Kimlafan

Bonjout voila j ai deux hamster , il en as un quand je l es acheter ( a tom&co) on ma dit ces une femelle mes depuis quelque temp elle a atrapper deux boule s donc je me demande si ces un mal ou si ces une maladie ? Merci beaucoup pour m aider dans mon probleme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Allo moi je ne suis pas sur mais je crois que c'est un male. Tu peux aller voir a l'animalerie pour te renseigner.

Kimlafan

Toute les personne qui l on vu m'on aussi dit que c etes un mal pck il n avais rien au debut et une fois je l es mis avec la femelle , il as voulu l as monter et apres il a atrapper sa ( les deux boules )

Kimlafan

Bonjour , merci