Mon hamster tremble, ne boit plus et ne mange plus...AIDEZ-MOI !!

Badgirl

Bonjour,

Avec mon collège, nous pouvons (pendant les vacances ou les ponts) prendre une cage .

Le 15/05 , au collège, nous avions changé sa litière( il était dans sous sa grille mais sans son bac) ,nous avons retrouver une tache de sang. Est-ce que ça venait de lui ?? On en savait trop rien ... Depuis( enfin je croie), il tremble , ne boit plus ,ne mange plus, et la seule où il est sorti de sa petite maison ,il marchait assez bizarrement . Qu'es ce que je peux faire ??

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais ^^

Utilisateur anonyme

vétérinaire!!!!!!!!

Badgirl

Bonjour,

Désolé pour l'attente mais avec les activités diverses et le collège ...

Pour mon hamster... Il en est mort :'( ... Le véto m'a dit qu'il avait chopé un truc (je sais pu trop quoi) et qu'avec la vieillesse ,on ne pourrait le guérir . En plus, il tremblait depuis une semaine, me dit ma professeur de SVT et le véto m'avait qu'il aurait fallu le traité plus tôt ...

Merci pour vos conseils .

Bisous

Nattygann

Ben tu sais un hamster en vieillissant il dégénère très rapidement, vu son âge ça ne pouvait en être autrement hélas !

Brava

R.I.P petit louloup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

r.i.p vole au paradis des hamsters et sois heureux