Mon hamster tremble, ne boit plus et ne mange plus...AIDEZ-MOI !!

Badgirl
Badgirl

Bonjour,

Avec mon collège, nous pouvons (pendant les vacances ou les ponts) prendre une cage .

Le 15/05 , au collège, nous avions changé sa litière( il était dans sous sa grille mais sans son bac) ,nous avons retrouver une tache de sang. Est-ce que ça venait de lui ?? On en savait trop rien ... Depuis( enfin je croie), il tremble , ne boit plus ,ne mange plus, et la seule où il est sorti de sa petite maison ,il marchait assez bizarrement . Qu'es ce que je peux faire ??

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Badgirl
    Badgirl

    C'est un mâle ... Il a à peine 2 ans .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vétérinaire .....

    Citer
    Maudchinchillas
    Maudchinchillas
    je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

    ouai va chez le véto

    je suis pas dans le groupe des hamsters moi je suis chez les chinchillas mais je crois que c'est grave donc va chez le véto ou répond a la question de Miss Miss ! car je crois quelle s'y connais bien ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il faudrait un véto il va mourir si tu ne fais rien un arrêt d'alimentation et le fait qu'il à une démarche bizarre c'est très mauvais signe.

    Il a quel âge?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vite véto!!!! Eh attend... C'est une femelle ou un mâle???

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Citer
  • 26 commentaires sur 26

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?