Mon hamster tremble, ne boit plus et ne mange plus...AIDEZ-MOI !!

Badgirl

Bonjour,

Avec mon collège, nous pouvons (pendant les vacances ou les ponts) prendre une cage .

Le 15/05 , au collège, nous avions changé sa litière( il était dans sous sa grille mais sans son bac) ,nous avons retrouver une tache de sang. Est-ce que ça venait de lui ?? On en savait trop rien ... Depuis( enfin je croie), il tremble , ne boit plus ,ne mange plus, et la seule où il est sorti de sa petite maison ,il marchait assez bizarrement . Qu'es ce que je peux faire ??

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

26 réponses
Elodie076

Moi un hamster m'a fait sa,et il est est mort après!!!

Utilisateur anonyme

Bin il faut y aller tout de suite chez le véto c'est pas dans 1 semaine qu'il faudra s'en inquiéter... T_T

2 ans c'est plus tout jeune pour un hamster peut être la vieillesse.

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

oui aller y vitent car si tu le fait pas vite la maladie vat vite empirer

Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est du a la viellesse vite va au véto et tient nous au courant

Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler AlloVet :

http://allovet.com

Utilisateur anonyme

Allovet ne vont pas faire de la télépathie pour soigner son hamster là il est en train de mourir et encore si il a passé la nuit là.

Julie58

Oui Lylyrose a raison en plus il n'es plus tout jeune ...:/

Utilisateur anonyme

C'est véto en urgence

Utilisateur anonyme

Ben je vais finir par croire que cette personne porte très bien son pseudo ..........