Mon hamster tremble, ne boit plus et ne mange plus...AIDEZ-MOI !!

Badgirl

Bonjour,

Avec mon collège, nous pouvons (pendant les vacances ou les ponts) prendre une cage .

Le 15/05 , au collège, nous avions changé sa litière( il était dans sous sa grille mais sans son bac) ,nous avons retrouver une tache de sang. Est-ce que ça venait de lui ?? On en savait trop rien ... Depuis( enfin je croie), il tremble , ne boit plus ,ne mange plus, et la seule où il est sorti de sa petite maison ,il marchait assez bizarrement . Qu'es ce que je peux faire ??

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

26 réponses
Utilisateur anonyme

véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vite véto!!!! Eh attend... C'est une femelle ou un mâle???

Utilisateur anonyme

Il faudrait un véto il va mourir si tu ne fais rien un arrêt d'alimentation et le fait qu'il à une démarche bizarre c'est très mauvais signe.

Il a quel âge?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ouai va chez le véto

je suis pas dans le groupe des hamsters moi je suis chez les chinchillas mais je crois que c'est grave donc va chez le véto ou répond a la question de Miss Miss ! car je crois quelle s'y connais bien ;)

Utilisateur anonyme

Vétérinaire .....

Badgirl

C'est un mâle ... Il a à peine 2 ans .

Badgirl

Je dois aller au véto quand ??

Badgirl

Il pourrais bientot mourir ??

Utilisateur anonyme

ben oui depeche toi

Utilisateur anonyme

VITE AU VETO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!