Mon hamster tremble, ne boit plus et ne mange plus...AIDEZ-MOI !!

Badgirl
Badgirl

Bonjour,

Avec mon collège, nous pouvons (pendant les vacances ou les ponts) prendre une cage .

Le 15/05 , au collège, nous avions changé sa litière( il était dans sous sa grille mais sans son bac) ,nous avons retrouver une tache de sang. Est-ce que ça venait de lui ?? On en savait trop rien ... Depuis( enfin je croie), il tremble , ne boit plus ,ne mange plus, et la seule où il est sorti de sa petite maison ,il marchait assez bizarrement . Qu'es ce que je peux faire ??

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

r.i.p vole au paradis des hamsters et sois heureux

Brava
Brava

R.I.P petit louloup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann
Nattygann

Ben tu sais un hamster en vieillissant il dégénère très rapidement, vu son âge ça ne pouvait en être autrement hélas !

Badgirl
Badgirl

Bonjour,

Désolé pour l'attente mais avec les activités diverses et le collège ...

Pour mon hamster... Il en est mort :'( ... Le véto m'a dit qu'il avait chopé un truc (je sais pu trop quoi) et qu'avec la vieillesse ,on ne pourrait le guérir . En plus, il tremblait depuis une semaine, me dit ma professeur de SVT et le véto m'avait qu'il aurait fallu le traité plus tôt ...

Merci pour vos conseils .

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vétérinaire!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je vais finir par croire que cette personne porte très bien son pseudo ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est véto en urgence

Julie58
Julie58

Oui Lylyrose a raison en plus il n'es plus tout jeune ...:/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allovet ne vont pas faire de la télépathie pour soigner son hamster là il est en train de mourir et encore si il a passé la nuit là.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?