Mon hamster tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai très peur car mon hamster tremble et je ne c'est pas quoi faire et je trouve qu'elle a un peux maigris j'ai super peur je l'aime beaucoup elle est adorable aider moi svp 🤧

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

quel age à votre hamster ?

Utilisateur anonyme

Je ne c pas je pense bien que je l'ai acheter il y a 2 ou 3 ans ??

Utilisateur anonyme

Et depuis combien de temps tremble- t il ?

Utilisateur anonyme

5-3 jours je pense et je trouve qu'elle a maigrie je ne la voit plus trop manger et boire elle reste tout le temps dans son nid mais c bizarreon dirait que elle mais sa tête dans son nid alors que d'habitude elle se me entièrement dans son nid ... Je lui est donner un peux plus de cotton pour pas quelle n'ai froid ??

Utilisateur anonyme

Un hamster à une durée de vie très courte de 2 à 3 ans max.

Je pense que cela est du à la vieillesse, voilà un petit questionnaire :

Votre hamster sort-il de son abris beaucoup plus tard que d'habitude ?

Se déplace t-il lentement ?

Son poil devient-il dur et hérissé ?

Perd-il ses poils (le plus souvent sur la tête ?

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Du coton ?

Le coton est très dangereux pour les hamsters s’il en mange, il peut se faire une occlusion intestinale. Ensuite, beaucoup de hamsters se sont étouffé avec leur coton. Pour finir, le coton fait des fils très solides et il n’est pas rare que les hamsters s’en enroulent un autour d’une patte.

Optez plutôt pour des morceaux de mouchoirs non parfumés.