mon hamster tremble
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'espère qu'il ne tremble plus ce post à 284 jours, mais c'est vrai car avec les changements du site, on ne s'y retrouve plus dans les posts !!!
Un seul mot ******* : Vétérinaire ~
le mien aussi tremble
Un hamster tremble généralement je le répète soit par peur d'un bruit inhabituel , soit un changement de température , j'ai eu des hamsters , et il arrivait qu'un d'eux tremblait j'ai cherché la cause car j'en avais beaucoup à cette époque ..... pas moyen de savoir cela s'est passé au bout de deux jours ....
Par contre j'ai lu des témoignages autre part que sur wamiz à l'époque sur un hamster qui tremblait et la cause était un bruit , un changement de température , un changement d'environnement ..... si elle a son hamster depuis longtemps et qu'elle est habituée à la manipuler il faut le rassurer , si elle l'a pas depuis longtemps il faut le laisser tranquille avec sa nourriture etc ....
Dans qu'elle endroit de la maison est t-il ? a coté d'une télé ? de la cuisine ? de la machine a lavé ?
Un hamster tremble quand il est inquiet , donc il y a quelque chose qui l'a perturbé ??
Cela fais combien de temps que tu l'as ???
Il faut qu'il soit tranquille , est ce qu'il mange normalement ??
Car un hamster qui tremble soit il y a un bruit qui lui a fais peur soit il est pas habitué à son nouvel environnement
Peut être il a eu peur de quelque chose
27 commentaires sur 27
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?