mon hamster tremble

Utilisateur anonyme

bonjour a tous mon hamster tremble et he ne sait pas pourquoi pourtant la temperature et bien donc pouvez vous me dire si vous avez des idés de pourquoi il tremble svp

merci davance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Cc tu ses que tout les males on une coupure meme titou la et sa c quand il font des bébés j'imagine que il a eu des bébés ! 👌

Utilisateur anonyme

Coucou, mon hamster tremble c'est une femelle et moi on ma dit que si un hamster tremble et que c'est une femelle et qu'elle a 8 taiton c'est que elle va accoucher et vu que mon hamster a déjà eu des bébés je m'inquiette vous pouvez me dire se qu'elle a svp !

Utilisateur anonyme

Dans qu'elle endroit de la maison est t-il ? a coté d'une télé ? de la cuisine ? de la machine a lavé ?

Le miens il est dans ma chambre

Utilisateur anonyme

Coucou, mon hamster tremble c'est une femelle et moi on ma dit que si un hamster tremble et que c'est une femelle et qu'elle a 8 taiton c'est que elle va accoucher et vu que mon hamster a déjà eu des bébés je m'inquiette vous pouvez me dire se qu'elle a svp !

Émilie repond stp

Utilisateur anonyme

Mon hamster ne veux pas sortir du coton mais elle est vivante dite moi de qu'elle a svp elle s'appelle Biscote et mon autre hamster macaron ne veut plus dormir aider svp

Utilisateur anonyme

coucou moi jai mon hamster felix un mal je les depuis le 1 septemble 2013 et aujourd'huit jai ete le voir et il arrete pas de trembler il ne marche presque pas jai peur de le perdre 👈 croyer vous qu'il et malade svp reponder c urgent

merci 🤧 👋

Utilisateur anonyme

ps: la mon hamster bouge plus et jai 13ans donc je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Mon hamster tremble et quand je le prend dans mes mains et que je le pose et cour partout comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

Quand mon hamster tremblent cest qu'il a peur✌

Utilisateur anonyme

Arrêtez de remonter les vieux sujets bon sang !