mon hamster tremble

Utilisateur anonyme

bonjour a tous mon hamster tremble et he ne sait pas pourquoi pourtant la temperature et bien donc pouvez vous me dire si vous avez des idés de pourquoi il tremble svp

merci davance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être il a eu peur de quelque chose

Utilisateur anonyme

Un hamster tremble quand il est inquiet , donc il y a quelque chose qui l'a perturbé ??

Cela fais combien de temps que tu l'as ???

Il faut qu'il soit tranquille , est ce qu'il mange normalement ??

Car un hamster qui tremble soit il y a un bruit qui lui a fais peur soit il est pas habitué à son nouvel environnement

Utilisateur anonyme

Dans qu'elle endroit de la maison est t-il ? a coté d'une télé ? de la cuisine ? de la machine a lavé ?

Utilisateur anonyme

Un hamster tremble généralement je le répète soit par peur d'un bruit inhabituel , soit un changement de température , j'ai eu des hamsters , et il arrivait qu'un d'eux tremblait j'ai cherché la cause car j'en avais beaucoup à cette époque ..... pas moyen de savoir cela s'est passé au bout de deux jours ....

Par contre j'ai lu des témoignages autre part que sur wamiz à l'époque sur un hamster qui tremblait et la cause était un bruit , un changement de température , un changement d'environnement ..... si elle a son hamster depuis longtemps et qu'elle est habituée à la manipuler il faut le rassurer , si elle l'a pas depuis longtemps il faut le laisser tranquille avec sa nourriture etc ....

Utilisateur anonyme

le mien aussi tremble

Utilisateur anonyme

Un seul mot magique : Vétérinaire ~

Lili R

j'espère qu'il ne tremble plus ce post à 284 jours, mais c'est vrai car avec les changements du site, on ne s'y retrouve plus dans les posts !!!

Utilisateur anonyme

Lili R, je répondais à Tout Pour Mon Hamster 😉

Utilisateur anonyme

Coucou, mon hamster tremble c'est une femelle et moi on ma dit que si un hamster tremble et que c'est une femelle et qu'elle a 8 taiton c'est que elle va accoucher et vu que mon hamster a déjà eu des bébés je m'inquiette vous pouvez me dire se qu'elle a svp !

Utilisateur anonyme

Cc jai mon hamster fidji qui c'est accouplé avec une femelle et depuis il a une petite coupure on dirais c'est au dessus de son vagin et c un peut jaune vous pouvais me repondre car je m'inquiète c mon hamster préféré parce que au final jen ai 4 donc voila merci d'avance😉