Mon hamster tousse étrangement besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Je suis partis en Suisse pendant deux semaine et j'avais confier mes hamsters russe à la cuisinière et quand je suis revenu ils avaient grandi et avaient l'aire en bonne santé jusqu'à que je remarque des petits éternuement donc je l'ai éxaminé et j'ai sentit que sa truffe était humide que faire ? (Appart le véto )

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Tu peux donner une infusion de thym (une petite branche dans un verre d'eau bouillante pendant 10 minutes, tu enlève, laisse refroidir et en met dans la gamelle d'eau de tes hamster) mais il faudra quand même que tu aille chez le vétérinaire pour les mettre sous antibiotique.

Ils sont ensemble tes hamsters ? Quel âge ont-il pour avoir grandi ?