Mon hamster syrien à chuter

Utilisateur anonyme

Bonsoir on prennent mon hamster dans mais main pour essayer de le domestiques comme je fais des qu'il se réveil il a sauter de mes main. Il a du faire une chute de minimum 1 mètre car moi je mesure 1 mètre 60 . j'ai appelle un vétérinaire de garde qui m'a dit de le surveiller car la il bouge et mange comme d'habitude. Je suis prête à prendre tous conseil mes seulement de seu qui on déjà eu un hamster , je précise qu'il a 1 mois je crois que je l'ai depuis le 26 décembre au début quand je le prenais il menacer de mordre depuis 3 jours il ne fesait plus que de me regarder.depuis hier il me laisse le caressé sont fuir et depuis 2 jours il mange du bout de mes doigt.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les 2 hors sujet pour discuter il y a des messages privés

Utilisateur anonyme

De rien tant mieux si il vas bien 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz