Bonjour,
650 pouces au carré = 16 m² , il y a peut être une erreur .
Auriez vous une photo de son habitat ?
Conseiller une roue, des tuyaux , etc... que d'idées reçues , des accessoires qui plaisent a l'homme , mais qui sont inutiles et dangereux pour le hamster .
Je vois que la compréhension de l'animal et son bien être , sont reliés au second plan .
C'est connu , c'est comme pour les gosses , si ils sont un peu speed , donnez leurs une tablette et accès a internet , ça évite de savoir qu'elle est la cause réelle .
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "
Bonjour,
Effedctivement le changement de cage peut la perturber. Ce que vous pouvez faire, c'est mettre de nouveau des tuyaux dans sa nouvelle cage pour qu'elle retrouve des éléments de son ancienne cage, et que ces tuyaux aillent aussi bien en surface qu'en profondeur sous la litière. Par ailleurs, peut être que dans cette nouvelle cage elle se dépense moins et a donc de l'énergie à revendre. Vous pouvez donc opter pour une roue. Je pense que l'idéal est qu'elle puisse se défouler et explorer dans un milieu que vous aurez enrichi.
Enfin, c'est une bonne idée de revenir à la itière précedente pour vérifier que ce n'est pas cela qui la perturbe.
Bonne journée
Marion
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "