Bonjour à tous, alors ça ne fait pas très longtemps que j'ai eu mon premier hamster. Il y a une semaine elle a commencé à fortement eternuée ext.. Je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire et elle était en fait allergique aux copeaux de bois ( + une légère conjonctivite ). Du coup je change les copeaux, met du chanvre et la remet dans sa cage ( j'ai également des gouttes a lui mettre dans les yeux et un spray nasal).
Malheureusement depuis ce jour elle paraît très craintive ( ou souffrante ?), Plume est parcourue de spasmes et sursaute très souvent. Lorsque je la prend dans mes mains je sens comme un courant parcourir son corps... Quand je la dépose dans ma chambre, pour sa promenade, elle est craintive et marche lentement alors qu'avant elle courait direct dans toute la chambre. Elle mange et bois normalement. Je me suis demandée si ce n'était pas une intoxication alimentaire ( spasmes, lenteur) mais elle n'a pas plus soif je d'habitude donc je ne suis pas sûre :/
Étant donné que je suis aller très récemment chez le vétérinaire j'hésite à y retourner. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle a ? J'ai peur qu'elle souffre et qu'elle en meurt :(