Bonjour , j'ai eu mon petit hamster nain russe hier a 10h25 précisément , Il s'est plutôt bien installer ( Roue , Balcon avec compartiment pour son petit dodo :3 ect ... ) Hier soir j'ai mis ma main dans sa cage ( je sais c'est pas bien mais je suis un vilain garçon :( :3 ) Et il était tous intriguer , il tournai autour , me sentais ect ... Mais se matin j'ai remis ma main dans sa cage et il a commencer a me mordre . J'étais assez déçu et sur le coup j'ai cru qu'il ne m'aimait pas :( . J'ai quelque question : Ai-je crée un contact hostile ? Si c'est le cas comment êtres amical avec lui ?
J'ai mis un bout de tissue de mon tee shirt dans sa cage ( pour qu'il reconnaisse mon odeur plus rapidement . Es-grave ? Doit-je enlever se bout de tissu ?
Si se soir je remet ma main dans sa cage , va t'il me mordre ? Car je doit avouer sa pique un peux :P .
Voila voila en espérant que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible :) . PS : C'est mon premier hamster donc soyer un peux indulgent avec moi sil vous plaît :( .
QuentinAndSpeedy