Mon Hamster Speedy .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu mon petit hamster nain russe hier a 10h25 précisément , Il s'est plutôt bien installer ( Roue , Balcon avec compartiment pour son petit dodo :3 ect ... ) Hier soir j'ai mis ma main dans sa cage ( je sais c'est pas bien mais je suis un vilain garçon :( :3 ) Et il était tous intriguer , il tournai autour , me sentais ect ... Mais se matin j'ai remis ma main dans sa cage et il a commencer a me mordre . J'étais assez déçu et sur le coup j'ai cru qu'il ne m'aimait pas :( . J'ai quelque question : Ai-je crée un contact hostile ? Si c'est le cas comment êtres amical avec lui ?

J'ai mis un bout de tissue de mon tee shirt dans sa cage ( pour qu'il reconnaisse mon odeur plus rapidement . Es-grave ? Doit-je enlever se bout de tissu ?

Si se soir je remet ma main dans sa cage , va t'il me mordre ? Car je doit avouer sa pique un peux :P .

Voila voila en espérant que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible :) . PS : C'est mon premier hamster donc soyer un peux indulgent avec moi sil vous plaît :( .

QuentinAndSpeedy

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le minimum est 80x50 cm :)

En fait, la superficie de la cage doit faire minimum 4000cm2.

Donc 80x50, 100x40... Tu as beaucoup de possibilités ;)

Mes ham's ont du 56x78 = une superficie de 4368cm2, soit plus grand que le minimum =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cage je me fait pas de soucie en franche-comté y'en a partout et des grandes pas très chère après pour mon pitit Speedy je veux le luxe pour lui O_O *) .

QuentinAndSpeedy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cage, moi j'ai acheté un bac de rangement 78 * 56 cm chez ikea, c'est le bac de rangement "samla". Je l'ai payé 12€ ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir :) c'est encore moi :) juste pour dire que toit va bien Speedy dort se gros flémard :] . Bon encore quelque question (je sais c'est énervant mais je ne mis connait pas du tout :'( ) bref voici les questions : Je l'ai mise dans une bassine dehors pendant 30 minutes es grave si je le met dedans ? Si oui puis-je le laisser plus longtemps ? Si j'enroule mon tee-shirt sur ma main es important que je l'enléve ? (main nu quoi ) le truk c'est que j'ai vraiment peur qu'il me mordre mais j'ai aussi peur que si je laisse mon tee-shirt qu'il s'habitue a mon vêtement mais pas a ma main car avec le vêtement il grimpe sur ma main :/ . Voilà Voilà merci de votre réponse :)

QuentinAndSpeedy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais moi j'ai un Hamster "Nain" de 6 cm , Ca change quelque chose d'un Hamster "de grande taille" ?

QuentinAndSpeedy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te donner une idée, voilà le genre de cage qui convient à un hamster : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284211

Il peut devenir plus agressif dans sa cage oui. Mais normalement, si c'est bien de la territorialité, une fois en sorti, il aura son caractère " normal " ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Ben merci beaucoup alors :) J'essaierait se soir et si sa se passe mal va falloir attendre fin Aoûts :( Une dernière question : Va t'il devenir plus agressif ? Voilà :3

QuentinAndSpeedy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout s'explique !

Cherche pas plus loin, ta cage est minuscule, son agressivité vient de là ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila les photo avec mon pitit hamster qui dort :3

Voilà :)

QuentinAndSpeedy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les syriens étant plus gros que les russes ont besoin d'une roue de 25 cm de diamètre minimum.

A part ça, ça ne change rien.

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?