Mon hamster se mord la patte

Utilisateur anonyme

Bonjours,j'ai un hamster depuis 1 ans,il se nomme biscuit.

Je commençais a voir qu'il n'allait pas bien,son pelage devenait gras,ses yeux se fermait et il éternuait .

J'ai donc changer sa cage et j'ai mît le chauffage.

Ça commence a allait mieux mais j'ai remarquer qu'il se mordla patte et qu'il perd l'équilibre.

Maintenant son pelage est brillant et ses yeux son ouvert mais il se gratte que faire aidez moi svp

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'un vétérinaire pour bien te conseiller . ... Mais peut-être qu'il s'est casser la patte !

Utilisateur anonyme

Tu lui donnes quoi comme litière ?

Attention c'est un véto spécialisé N.A.C qu'il faut allez voir car un véto classique n'a pas les capacités pour soigner ton hamster :)

Utilisateur anonyme

Je lui donne du chanvre en litière son lit douillet c'est de la wat ok merci j'irais voir un vétérinaire spécialisé

Utilisateur anonyme

Ok il fait peut être une allergie au chanvre ça fait longtemps ?

Attention la ouate est dangereuse le hamster peut s’étouffer et se coincer une patte donc la sanctionner pour se libérer et il peut aussi s'étrangler utilises du foin et des lamelles de mouchoirs sans encres ni odeurs :)

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir mais il a une longue blessure rouge car justement il se mord la patte,il y a pas longtemps un chat est entre dans ma chambre ca la fenêtre était ouverte elle avait des puce c'est pour cela que j'ai vite changer la cage et désinfecter ma chambre et maintenant ca le démange