Mon hamster se met a me mordre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'espère que vous pourrez m'aider si vous avez déjà été dans ce cas...

J'ai eu mon hamster cookie depuis tout bébé, je l'ai beaucoup manipulé pour qu'il soit docile, il ne m'a jamais mordu.

Mais depuis une ou deux semaines il a bientot 10 mois, quand je met ma mains devant sa porte pour qu'il sorte de son propre gres, il me mort en tirant fort, ça ne fait pas mal mais je me demande ce qu'il a, meme en etant dans mes mains il me mord, je me lave pourtant les mains avant..

J'attends vos avis et conseils, ça minquiete...

Merci bonne soirée. Marilyne.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye cette technique. Garde un mouchoir dans les mains pendant 1 heure et laisse le toute la nuit dans la cage. ensuite récupère le mouchoir et prend ton hamster avec, ainsi il sera habitué à ton odeur. Je n'ai jamais testé mais apparemment c'est efficace ;)

Utilisateur anonyme

Merci Pour ta réponse

Utilisateur anonyme

De rien. Tu peux aussi visiter le site de Hamster planet ;)