Mon hamster se gratte bcp comment faire??

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour (je crois que je vais inonder le forum avec mes questions lol XD ) alors ma femelle hamster doré se gratte tres souvent, je ne sais pas comment faire d'autant plus qu elle a une portee de 4 petits , a t elle des puces?? Aidez moi svp

Merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Soit elle se gratte pour faire sa toilette mon hamster fait ça ! Soit elle peut avoir des puces et il faut les retirer et peut être aller chez le veto pour ça... J'espère ne pas dire de bêtises je ne m'y connaît pas beaucoup mais je pense savoir les bases ! Voilà si cela a pu t'aider! J'espère qu'elle ne se grattera plus !

Utilisateur anonyme

Soit elle se gratte pour faire sa toilette mon hamster fait ça ! Soit elle peut avoir des puces et il faut les retirer et peut être aller chez le veto pour ça... J'espère ne pas dire de bêtises je ne m'y connaît pas beaucoup mais je pense savoir les bases ! Voilà si cela a pu t'aider! J'espère qu'elle ne se grattera plus !

On ne peut pas mettre des gouttes pour les puces?