Mon hamster se cache depuis sa fuite

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster plume s'est enfuit et se cache sur les tuyaux. J'espère que ce ceci ne mène pas chez les voisins. Elle a emportée de la nourriture et ne sort pas. Savez vous comment la faire sortir ? (elle est assez agée et j'ai peur qu'elle se soit blessée)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez essayer de secouée son bol de nourriture lorsqu'il entende leur bol de nourriture certains hamster vont directements allez voir la personne qui a secouer le bol

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de secoueur son bol. Elle n'est pas venue et je n'ai pas entendu de bruit mais je ressaissai ce soir merci

Utilisateur anonyme

De rien j'espère quelle sortira :)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

a l'entrée du tuyau met lui du fromage,carotte,brocolie,salade,maïs,et friandises j'espere quel sortira