Mon hamster saute est coine hiper fors
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:)
ah bon, je ne savais pas du tout, Leica👎
Peu probable, les hamsters russes ne se supportent pas, ils s'entretueront avant de faire des petits consanguins, mais elle le sait probablement 😁
Et puis moi je rajouterai : ne pas laisser tout le monde ensemble pour... de nombreux bb consanguins à venir 🙅
Oui je mis connait un peut
J'ai 3 hamster,lapin;octocon; autres
Si jamais elle a des petits, n'y touchez surtout pas avant au moins 14 jours après la mise-bas, sinon elle risque de les dévorer car ils porteront votre odeur. C'est comme avec les lapereaux.
D'accord merci a vous 2 donc elle se pourrais avoir des petit.
Est elle a du avoir peur pour ces (petit) si elle en n'a
Vu qu'une femelle est en chaleur tous les quatre jours, vous allez peut être vous retrouver avec des petits. Et vu que vous venez de faire l'acquisition de ce hamster, il est probable qu'elle ne vous fasse pas encore confiance et ait eu très peur.
Que ta cousine le laisse tranquille, il lui faut du temps pour s'habituer à l'humain ; plus elle va insister plus il va se sentir agressé
En animalerie, c'est le risque qu'elle soit pleine
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?