Mon Hamster Russe se gratte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il ne le mange pas rassures toi, il le met dans sa gueule pour le transporter pour aller faire son nid ;)
Bonjour j'aimerais savoir si c'est grave que mon hamster mange du papier essuie tout ? J'avais mi de la litière de pin mais il se gratter beaucoup donc j'ai changé et j'ai remplacé par du papier essuie tout
Merci de m'apporter vos reponse
Je répond à ton problème sa pourrait être des champignon 😋moi aussi j'ai eu se problème ramene le vite chez le véto?
Mouchoir papier = inutile et dangereux
Foin = inutile et bourré d'acarien, peut transporter la teigne
Provenance du hamster russe ?
Ok mais maintenant elle va le faire avec quoi son nid ? :// Oui c'est un Hamster Russe.
Ne l'écoute pas c'est très vie' et tua raison elle va le faire avec quoi c'est essentiel leur nid et elle a tout pour être bien alors ne change pas
Vous faites toujours des problèmes Olivier-hcr
🤧Mon hamster éternue quelque fois (~3fois par jour )j'utilise de la litière de chanvre que faire?
Moi je veux pas avoir de problème donc je vous laisse.
Amusez vous bien sur Wamiz 👍
Garfield88
Vous avez raison, a 9 ans , on connait tout mieux que tout le monde, c'est connu.
Donc, je vous laisse continuer seule.
Et rouler sur l'auto-route a 200 km-h c'est inutile et dangereux OK mais les objets non dangereux que vous considérer comme "dangereux" c'est tout simplement nul...
Votre hamster (si vous en avez un mais) doit avoir ZERO objets dans sa cage
Arretez de contre-dire les choses...😠
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?