Mon Hamster Russe se gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Alors voila depuis que j'ai mon Hamster Russe nommé Cerise :) Dequ'elle est réveiller elle se gratte.. Elle se gratte pratiquement tous le temps sauf quand je l'ai dans les bras.. J'ai regardée, aucun poux ni de puce..

Quand penssez vous ?

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis que tu devrais en parler en premier à ton entourage, et ensuite relancer ta question pour que quelqu'un puisse vraiment te répondre à sa, sinon tu peux aussi aller naviguer dans d'autres Forum animalier pour t'accumuler le plus de réponses possibles..Donc voilà et si jamais personne ne prend le temps de t'aider eh bien va te renseigner auprès de professionnel expert en animaux sans payer quoi que ce soit vu que tu vas simplement poser une question,

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous une loupe?Vous pourrez vraiment voir.

Quel est la race du hamster?

A tu une photo de sa cabane pour dormir?

Dans sa cabane,quesque il y a,la cabane est fait de quoi?

Avez vous consultés un vétérinaire?

Une photo de la cage?

Je vous conseille d'allez voir un vétérinaire peut être aussi que vous ne voyez simplement pas les puces ou les poux.

Et aussi,est ce que votre hamster prend des bains de sable pour chinchillas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, non je n'ai pas de loupe mais je pense que sur un poil blanc on aurait surment vu les poux et puces..

C'est un Hamster russe. Non je regrette (mon appareille photo ne marche plus) dans sa cabane il y a un tout petit peu de foin et des lamelles de mouchoirs. Non je n'ai pas de vétérinaire spécialisé dans le coin. Elle a de la terre a bain mais ne se roule pas dedans elle fais juste c'est besoin.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Sable a chinchilla = inutile et dangereux

Mouchoir papier = inutile et dangereux

Foin = inutile et bourré d'acarien, peut transporter la teigne

Provenance du hamster russe ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Sable a chinchilla = inutile et dangereux

Mouchoir papier = inutile et dangereux

Foin = inutile et bourré d'acarien, peut transporter la teigne

Provenance du hamster russe ?

Ok mais maintenant elle va le faire avec quoi son nid ? :// Oui c'est un Hamster Russe.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si vous utilisez une litière qui n'est pas adaptée aux hamsters, c''est a vous de voir.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr vous vous trompez : j'ai un hamster sibérien et je lui donne pour faire son nid :

Un mouchoir ou papier toilette, des copeaux de bois, de la wouat ou du coton etc...

Cela ne l'a jamais blesser.

Sinon Lolotyson ton hamster se gratte pour se laver mon hamster fait pareil je l'ai amenée au vétérinaire ills m'ont dit que c'était normal

Salut

Garfield88 et sa choupinette d'amour Caline

Utilisateur anonyme

pour voir si ton hamster a des puces ou poux il faut le brosser au dessus d'un sopalin puis le mouiller et s'il y a des points rouges sang c'est des puces ou des poux.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier-Hcr vous vous trompez : j'ai un hamster sibérien et je lui donne pour faire son nid :

Un mouchoir ou papier toilette, des copeaux de bois, de la wouat ou du coton etc...

Cela ne l'a jamais blesser.

Sinon Lolotyson ton hamster se gratte pour se laver mon hamster fait pareil je l'ai amenée au vétérinaire ills m'ont dit que c'était normal

Salut

Garfield88 et sa choupinette d'amour Caline

En effet, c'est comme dire, , rouler a 200km/h sur l'autoroute c'est inutile et dangereux et que vous me répondiez " je connais beaucoup de gens qui roulent aussi vite et ils n'ont jamais eu de problème".

Oui, jusqu'au jour ou ils en auront un.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Arretez de contre-dire les choses...😠