Mon hamster russe me ...

Utilisateur anonyme

Mon hamster me lèche presque tout le temps !

Savez-vous pourquoi ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

j ai un hamster panda qui me fait la meme chose savoir pourquoi je ne sais pas cest peut etre une marque d affection ,c est le premier qui me fait ca.

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe c'est pareil elle me lèche tout le temps c'est parce qu'elle m'aime ^^

En vérité c'est peut être du sel sur tes mains ou juste parce qu'il veut savoir qu'elle goût tu as !! ^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

moi aussi le mien il me fait sa tt le temps !!! je pense que c une marque d'affaction ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui mon hamster russe vien de me leché je trouve ca bizzare car c'est la premiére fois qu'il le fais savez vous pourquoi ??