Oui je l’es ai pris tout les deux à botanic ! Je pourrais l’emmener que début septembre.. c’est une question d’argent je suis étudiante et malheureusement le vétérinaire c’est vraiment chère après je sais que un animal c’est beaucoup de responsabilité mais je ne me vois pas sans animaux dans ma vie ! Dans tout les cas j’appeleRai déjà le vétérinaire pour voir ce qu’il me dit et j’aurai aimé savoir si il était possible de l’emmEner là où je l’avais acheter pour leurs montrer parce que je m’en rappel quand j’y était faire mon stage il y a avait une espèce de soigneur animalier qui s’occuper Des pauvres bêtes malades
Ah ? Lors de mon stage on avait pas de personne qui s'occupaient d'animaux malade .-.
Mais dans tous les cas "soigneur animalier" c'est le nom professionel des gens formées pour vendre des animaux en animalerie, en soit c'est donner a manger et changer les littières
Mais je n'arriverais pas a faire confiance a un employer d'animalerie pour "diagnostiquer" un de mes animaux malades..
Et oui je comprend pour l'argent, ma soeur étant étudiante aussi elle a du mal pour aller chez le véto
" Amel'
Passionnée "