Bonjour, j’ai un hamster russe depuis un bon moment déjà (Depuis le 17 novembre 2018) et ça fait quelque jours que je remarque des comportements bizarres... je ne sais pas vraiment quel âge il a... mais quand je viens pour le caresser (très délicatement) ou pour le prendre dans mes mains ( je fais toujours très attention aussi) au début il se laisse faire viens vers moi comme d’habitude mais dès que je le prends dans mes mains plus de 5 secondes il commence a avoir très peur essaie de s’enfuir et se fait pipi dessus tellement il a peur.. quand je le caresse il se laisse faire pareil 5 seconde et commence a courir pour se réfugier dans une mini maison qu’on lui avait acheté pour qu’il dorme tranquille.. et après s’être caché il ne bouge pas pendant au moins 10 minutes... je dois m’inquiéter ?
Mon hamster russe a des comportements bizarres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
1 réponse
Trier par:
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?