Mon hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour sa vas maintenant fair 2 mois que j'ai mon hamster russe je essaye de l'apprivoise je peux le caresse et le prendre que par la methode de l'etau et quand il rt dans sa roue je c'est dangereux je le prend que très rarement mais impossible de le prendre par la methode du bole ou autre car il me mord donc je me tourne vaire vous car je c'est plus

4 réponses
Utilisateur anonyme

IL te mord ou te mordille? Car si il te mordille, tu n'as rien à craindre...

Utilisateur anonyme

Mordille mais je peut faire quoi pour qu'il arête

Utilisateur anonyme

Au bout d'un moment, il arrêtera de lui-même...Tu peux toujours prendre une pierre minérale parce que il cherche à prendre le sel qui est sur ta main

Utilisateur anonyme

Ok merci jje vais faire sa