Mon hamster ronge ses barreaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon hamster ronge ses barreaux . Je ne comprends pas pourquoi il les ronge car je le sort souvent , je lui fais faire ses dents et il n 'a de quoi s 'ennuyer . Merci de me donner des réponse très vite !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster ronge tout simplement ses barreaux par ce qu'il s'ennuie... Et c'est surement par ce que sa cage est trop petite.

Utilisateur anonyme

Non mais il ne ronge que d 'un côté et j 'ai peur qu 'un ses barreaux lâche !

et pourtant elle fait ses dents

Utilisateur anonyme

Si ton hamster s'ennuie.

La meilleure solution est de lui apporter un habitat approprié.

Utilisateur anonyme

Ok je lui donne beaucoup de foin pour quelle fasse ses dents et quelle creuse ell a une roue et une cage a barreau pour quelle grimpe elle s 'amuse vraiment !!

Utilisateur anonyme

Non, sa roue est d'abord trop petite, tu ne peux pas lui mettre 15cm de litière et si un hamster grimpe et ronge ses barreaux, c'est qu'il s'ennuie. Il faut lui prendre un habitat adapté. Tu aimerais resté enfermé dans une petite salle de bain ? Bien sûr que non. Ton hamster c'est pareil, il vit dans une boite à chaussures et c'est toit qui doit faire en sorte qu'il vive dans de bonnes conditions de vie.