"2 ans c'est déjà beaucoup" et tu as dis que j'étais très douée (ironiquement) pour mes animaux car ils vivent longtemps (longtemps = 3 ans). Tu as dis toi même que c'est 2 ans la vie des hamsters, donc cela veut dire que les tiens meurent à 2 ans puisque tu ne me crois pas quand je dis que les miens vivent 3 ans. CQFD mon cher Olivier.
Ha, mais je viens de comprendre pourquoi vous êtes aussi nul.
En faite, vous ne savez pas lire ce que j'écris et en plus , vous interprétez que vous le souhaitez.
J'ai jamais dis que vous étiez doués , loin de la , vous pensez bien que je ne dirai jamais de tels choses, hein.
Faire croire que j'ai puis dire que la vie d'un hamster était de 2 ans, c'est du délire.
Mais bon, vu que vous n'arrivez pas a lire correctement, ça ne m'étonne qu'a moitié .
Vous êtes une rigolote Plop, une manipulatrice a deux balles.
Comprenez une chose très simple,, J'ai eu et j'aurai plus de hamsters que vous et par conséquence , avec mes 20 ans d'expériences, de maintient en captivité et d'observation, j'en serais toujours bien plus que vous.
Vous ne respectez rien , ni personne , vous êtes juste une petite chose sournoise , manipulatrice, jalouse, incapable de reconnaitre que d'autres en savent plus que vous, ou seul les critiques et jugement sont votre raison d'être.
Vous ne voulez surtout pas avoir tort , et pour cause, je vous ai déjà invité a venir voir mon élevage, mais vous avez préférez refuser, que d'être obligé de constater que vous puissiez avoir tort, donc ....