Mon hamster ronge les barreaux alors qu'il a une grande cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster ronge les barreaux et je trouve sa étrange car elle la cage Alaska qui fait 85 cm par 50 cm.

Elle les ronge dans le coin et presque tout le temps.

Je la sors 1h tout les soirs, mais en ce moment elle a l'air stressé et j'ai l'impression qu'elle a peur de moi alors que sa va faire 1 an que je l'ai.

Voilà j'ai tout dit, si vous avez des idées dites les moi !

bonne soirée / journée

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'elle a des jouets, des occupations ? Elle ne sort peut-être pas assez, ou s'ennuie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que elle a des jouets?

Plope
Plope

J'ai déjà eu le cas, à peu près avec tous mes hamsters. Cela arrive quand ils ont besoin de plus d'heures de sorties (des fois une heures ça leur parait court même si la plus part du temps ça leur suffit) après tout dépend de l'activité qu'ils peuvent faire pendant cette heure car s'ils n'ont pas la possibilité de faire quelque chose de stimulant, ben ça sert pas à grand chose...

Il est aussi possible qu'ils aient envie de se reproduire (le mien est insupportable dans ces moment là mdr) ou bien qu'ils ont besoin de ronger quelque chose mais qu'ils n'ont rien à disposition d'assez intéressant.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très d'accord avec toi plope !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses et oui elle a des jouets, des maisons, des tuyaux qui passent sous la litière, ect

je vais la sortir plus longtemps le soir

Lacrazymofos
Lacrazymofos

Oui peut-etre qu'elle s'ennuie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?