Mon hamster Roborovski me mord

Utilisateur anonyme

Mon hamster Plume me mord.Je l'ai depuis 3 jours et elle me

mord depuis 2 jours.Je fais quoi?

4 réponses
Utilisateur anonyme

l'apprivoiser

Utilisateur anonyme

Mais comment je l'apprivoise?

Utilisateur anonyme

Salut Marta 933,c'est normal déjà pour commencer tu ne dois pas le prendre des les premiers jours tu dois attendre au moins une semaine. D'abord tu dois le laisser découvrir sa nouvelle maison, chaque jour tu mets ta main dans ça cage pour essayer de voir si il monte ( tu peux l'attirer avec une graine ). Apres les hamsters Roborovski sont très speed, et ils ne ce laissent pas attrapaient si facilement.

LOU-83 = Plume, Miette, et Cachou

Julieroy98

normalement ça fait pas trop mal, t'inquiète pas pour ça :p mais il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes. Si il te mordille, tape lui gentiment le museau et dit "non". Il va s'habituer, ne t'inquiète pas :)