Mon hamster reste dans sa cachette

Adriana19

Cela fait trois jours que j'ai mon hamster et j'ai lu plein de chose pour etre au courant de tout ce qu'il faut pour avoir un hamster mais il y a quelques problème. Cela fait trois jour que mon hamster Alvin ne sort pas de sa cachette. Sa cachette n'est même pas son nid qui est plus grand qu'elle. Alvin ne vas jamais dans son nid et reste tous le temps dans cet endroit. Il ne dort même pas et de temps en temps quand il m'entend il sort juste son museau mais après il sort plus. Il ne bouge même pas tellement la nuit. Que faut il faire ?? Merci de vos réponse

2. Et une fois il est venu dans ma main ( je ne l'ai pas forcer) et je l'ai soulever un peu mais il a tous de suite sauter ! Est ce que je lui fait peur ??

Merci de répondre au deux question?

5 réponses
_unx_follx_

Essaye de lui retirer la journée.. Mais il me semble que se son des animaux de nuit.. Oui je pense que c'est encore tôt.. Laisse le tranquille durant une semaine et après tente de mettre ta main quelque jours avec des granulés et après vois sa réaction.. Puis approvisoit le..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Adriana19

Merci je vais essayer

Farongeur

Il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel habitat

Attend quelque jour voir semaine et sa ira mieux

Farongeur

Et pour la 2 ème

Je pense que c'est pcq il n'y es pas habituée ou alors pcqil lui on fais "peur" en animalerie en voulant le prendre

Donc faut lui donner la confiance puis essayer et aussi par après, apprivoisé votre hamster

Sa sera beaucoup plus facile de la porté ou de la prendre en main pour pouvoir nettoyer la cage

Chachatouille

Le hamster est un petit animal fragile , le forcer a entrer en contact avec vous en retirant sa maison je trouve cela nul... Laissez le venir de lui même et se cacher si il a peur et n'a pas confiance. Retirer la maison va plus le stresser qu'autre chose.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "