Mon hamster respire fort

Utilisateur anonyme

mon hamster respire fort dun coup !!je sais pas c koi??

vous pouvez m'aider???merci d'avance...

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas comme si il fesait un petit bruit comme si il couinait ?

Car si il couine ou eternue , cela veut dire qu'il a attrapé froid ! Sinon je ne sais pas . ..

Bonne chance pour ton hamster j'espere qu'il n'est pas malade !

Utilisateur anonyme

chai pas en fette sa depuis kelle ke mois kil est comme sa et il a rien de grave mais il fai ce truk bizzare..~_~

Utilisateur anonyme

J'espere qu'il n'a pas une pneumonie ! Sinon va voir le veterinaire mais c'est cher la consultation enfin je crois ^^

Bonne chance j'espere qu'il va guerrir !

Utilisateur anonyme

merci!!