Mon hamster qui et nee chez mois et qui a presque 3 ans commence a me mordre que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ya 3 ans jai acheter une hamster russe blanc, elle a eu des bebe parmis le mien que jai garder, je ne le sort presque jamais de la cage parce que je suis pas souvent chez moi et je lui donne a manger pas souvent et il me mord beaucoup

2 réponses
Plope

Bonjour,ton hamster est vieux maintenant, au maximum un hamster peut vivre 3 ans et demi.

Si en plus tu ne t'en occupes jamais, tu ne pourras pas le domestiquer. Essayer lui procurerais du stress et vue son âge il n'en a pas besoin...

Si avant il ne te mordait pas, c'est que maintenant il est vieux et caractériel ou alors il a mal quelque part, ça arrive aux hamsters âgés. Il faut le laisser.

Donne lui ce dont il a besoin pour être heureux si ce n'est pas le cas, espace, nourriture tous les jours, eau tous les jours, des cachettes, (je déconseille la roue aux vieux hamsters) qu'il puisse finir sa vie tranquillement.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Je ne pense pas que lui faire du mal soit la solution...

Son petit hamster est vieux, il veut juste qu'on le laisse tranquille.

" Mes animaux sont ma famille "