Mon hamster présente du sang (+pu ?) dans le coin de son œil

Flavie51

Bonjour,

Voilà mon hamster d'un an et demi à commencé depuis une semaine environ, à avoir des problèmes à l'œil.

Au début il était juste un peu collé à son réveil, mais il se rouvrait au bout de 2 petites minutes.

Ensuite avec le temps, elle a commencé à avoir son œil qui se rouvrait toujours au bout de 2 minutes, mais un peu plus fermé.

Et enfin, la, elle a dans le coin de l'œil un peu de sang (+pu ?). Je nettoies son œil avec une compresse stérile et du SP, mais même au bout de plusieurs jour ça ne passe pas....

Dans sa cage, je lui ai mis un petit bocal avec du sable habituellement plus pour les chinchillas. Elle s'en sert tous les jours pour sa toilette, et je me demandais si elle n'avait pas du en recevoir dans l'œil ? Cela peut il avoir un rapport ou ça serait déjà passé depuis le temps ?

Récemment elle a eu une petite blessure du à un frottement régulier contre les 'étages' de sa cage, lorsqu'elle monte aux carreaux. Car il y a des petits embouts qui ressortaient pour les accrocher à la cage. Ils sont coupé et j'avais tout mis ses affaires en bas pour qu'elle monte moins. La blessure est donc cicatrisée. Peut-il y avait un quelconque rapport avec son œil ?

Je psychote sûrement ;)

Je m'inquiète pour ma petite boule de poile... Aidez moi svpppp ! Merci pour vos éventuelles réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne crois pas que c'est du au sable a chinchilla ni a la blessure, c'est surement autre chose mais je ne sais pas quoi désolé😳