Mon hamster prend mon doigt

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe de 1 moi prend mon doigt quand je le caresse donc par peur qu'il me morde je retire vite fais ma main mais il a pas peur c'est normale qu'il prennent mon doigt

3 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il prenne ton doigts? Avec les dents? Avec les pattes? C'est sûrement qu'il cherche des graines car il sait que c'est toi qui lui en donne..

PS : on t'a déjà dit mille fois de ne pas avoir peur et surtout de ne pas faire de geste brusques, ce qui empire les choses...😉

Utilisateur anonyme

Oui qu'il prenne mon doigts avec ses pattes

Utilisateur anonyme

Qu'il prenne ton doigts? Avec les dents? Avec les pattes? C'est sûrement qu'il cherche des graines car il sait que c'est toi qui lui en donne..

PS : on t'a déjà dit mille fois de ne pas avoir peur et surtout de ne pas faire de geste brusques, ce qui empire les choses...😉

Hamsteretsouris à raison moi j'ai un hamster qui me mord mais c'est par ce qu'il veut des friandise ou que je le réveille