Mon hamster peut manger de l'avocat et du chou-fleur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ben elle n'est pas morte ! cela fait plus de 3 jour que je lui ait donner elle va au top de sa forme ! :)
Bonjour,
Aimer ne veut pas dire sans danger pour l'animal.
Les fruits et légumes frais peuvent provoquer des diarrhées et la mort dans les 3 jours.
je lui ait donner du brocoli et elle a beaucoup aimer !
Je ne savait pas que les tomates étaient toxique pour les hamsters je lui ait déjà donne sans le pépins et elle a beaucoup aimé ... et la laitue encore plus .
Salut!
Moi ma hamstere adore les endives mais il faut lui donner un petit bout.
Voilà, bonne journée.
Pour les pommes de terres, elles sont toxiques si elles ne sont pas cuites ^^ mais je ne les tenterai quand même pas avec mon hamster ^^ apres la mienne je lui donne pas mal de trucs en plus de son melange de graine, c'est son petit plus, mais faut faire attention aux reaction de ton hamster. La mienne n'a jamais eu de soucis de diarrhée mais si tu décide de donner quelques fruits et légumes et autre a ton hamster, donne en lui en petite quantite pour deja voir sa réaction ^^
Bonsoir,
Les aliments suivants sont potentiellement toxiques pour les hamsters. Il faut donc éviter de leur en donner :
Amandes
Avocat
Pépins de pommes
Chou
Céleri
Chocolat
Les agrumes (citrons, oranges, pamplemousses, etc)
Aubergine
Ail
Laitue
Persil
Haricots rouges
Champignons
Oignon
Cornichon
Pomme de terre
Rhubarbe
Les tomates et leurs feuilles
Sucre et bonbons
17 commentaires sur 17
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?