Mon hamster peut manger de l'avocat et du chou-fleur

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une simple question a vous poser mon hamster peut-il de l'avocat ?

Et aussi peut il manger du chou-fleur et si oui faut-il le cuire ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les aliments suivants sont potentiellement toxiques pour les hamsters. Il faut donc éviter de leur en donner :

Amandes

Avocat

Pépins de pommes

Chou

Céleri

Chocolat

Les agrumes (citrons, oranges, pamplemousses, etc)

Aubergine

Ail

Laitue

Persil

Haricots rouges

Champignons

Oignon

Cornichon

Pomme de terre

Rhubarbe

Les tomates et leurs feuilles

Sucre et bonbons

Utilisateur anonyme

Pour les pommes de terres, elles sont toxiques si elles ne sont pas cuites ^^ mais je ne les tenterai quand même pas avec mon hamster ^^ apres la mienne je lui donne pas mal de trucs en plus de son melange de graine, c'est son petit plus, mais faut faire attention aux reaction de ton hamster. La mienne n'a jamais eu de soucis de diarrhée mais si tu décide de donner quelques fruits et légumes et autre a ton hamster, donne en lui en petite quantite pour deja voir sa réaction ^^

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi ma hamstere adore les endives mais il faut lui donner un petit bout.

Voilà, bonne journée.

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas que les tomates étaient toxique pour les hamsters je lui ait déjà donne sans le pépins et elle a beaucoup aimé ... et la laitue encore plus .

Utilisateur anonyme

je lui ait donner du brocoli et elle a beaucoup aimer !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Aimer ne veut pas dire sans danger pour l'animal.

Les fruits et légumes frais peuvent provoquer des diarrhées et la mort dans les 3 jours.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ah ben elle n'est pas morte ! cela fait plus de 3 jour que je lui ait donner elle va au top de sa forme ! :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Très bien, donc continuer et revenez nous dire quand elle sera morte.

Vous savez, c'est comme de dire " rouler à 200km/h sur l'autoroute , c'est grisant , mais on peut en mourir " et que vous veniez nous dire " j'ai roulé à 200km/h et il m'est rien arrivé ".

C'est stupide et ça va donner des idées aux autres, qui n'auront pas la même chance que vous.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

merci de souhaiter la mort a mon hamster . Je suis venu demander une simple question et vous me dite de revenir pour vous dire quand mon hamster sera mort !! vous n'avaiez qu'a me dire de ne plus le refaire je ne suit pas la pour supporter vos insulte car pour moi cela est une insulte . alors si c'est pour parler comme cela sa serait bien de ne pas revenir parler dans ce forum. Et surtout apprenez a parler !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Relisez correctement ce que j'ai écris, au lieu d'en déduire des absurdités.

Que ne comprenez vous pas dans ma phrase :

Les fruits et légumes frais peuvent provoquer des diarrhées et la mort dans les 3 jours.

Et vous répondez:

Ah ben elle n'est pas morte ! cela fait plus de 3 jour que je lui ait donner elle va au top de sa forme ! :)

D'ou ma réponse:

Très bien, donc continuer et revenez nous dire quand elle sera morte.

Vous savez, c'est comme de dire " rouler à 200km/h sur l'autoroute , c'est grisant , mais on peut en mourir " et que vous veniez nous dire " j'ai roulé à 200km/h et il m'est rien arrivé ".

C'est stupide et ça va donner des idées aux autres, qui n'auront pas la même chance que vous.

Ce sont les 3 derniers message pourtant, vraiment pas compliqué à comprendre.

Ou voyez vous une insulte ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "