Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà j'ai un hamster doré depuis bientôt 2 ans (je l'ai depuis Août 2018) je ne sais pas il avait quel age lorsque je l'ai eu. Il n'a jamais eu de problème ou quoique ce soit mais depuis un petit moment son état se dégrade de plus en plus...
Il y a environs 1 mois il a commencé à avoir des croûtes aux yeux lorsqu'il dormait, je me suis dis rien de bien grave, je faisait attention et matin et soir je lui nettoyais les yeux avec un petit bout de coton et de l'eau chaude, puis au fur et à mesure il a commencé à perdre ses poils (il lui en reste peu il a de gros trou un peu partout), il ne se gratte pas, mange et boit correctement, ça doit faire plusieurs semaines que je n'ai pas vu ses jolies petites oreilles levées...
Dois-je m'inquiéter ou ce n'est que la vieillesse et mon petit bebou va bientôt rejoindre les anges ?
Ps: j'ai tenté de changer son alimentation, car avec ce que je lui donnais avant il n'aimait pas trop, je lui donne des légumes pas régulièrement mais j'essaye de lui en donner ou moins une fois par semaine, et j'ai essayé les vers de farine mais il me regarde de travers dès que je lui montre un ver mdr
Merci su vous pouvez m'éclairer, bonne soirée (ou bonne journée :) )