Bonjour, Mon petit ange s'est éteint hier et a rejoint les étoiles 💫 Hier en rentrant du boulot, voulant voir s'il allait bien, il était en boule dans son petit nid douillet comme lorsqu'il dormait mais il était parti dans une sieste éternelle... J'en déduis qu'il s'est laissé partir en dormant, et sans souffrance je l'espère... Mon petit ange avait 2 ans et des poussières, je l'aimais énormément cette petite boule de poils...😞❤
Oh le pauvre chou!!!!!
Je vous souhaite bonne chance...
ces petites boules de poil partent très vite...
Moi il y a 2mois mon hamster est parti...
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Bonjour !
Votre hamster a bien 2 ans ???
C'est normal, Votre hamster ce fait vieux...
Vous ne pouvez plus rien faire, ce n'est pas très grave, si s'en serait jeune , il y aurait des parasites( plus de chances ) , mais après il est possible que c'est des parasites ou une problème de peau , mois j'ai un hamster Roborovski de 3ans, et il avait une perte de poils c'était des problèmes de parasites...
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Bonjour,
Une perte de poil (nommée alopécie peut avoir plusieurs causes). Cela peut venir d'un problème parasitaire, d'un problème nutritionnel ou autre.
Je peux vous conseiller d'aller voir un vétérinaire qui fera un bilan de la situation et qui pourra faire un examen clinique pour vous dire la cause de cette alopécie et pour peut être vous donner un traitement adapté.
Marine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "