Mon hamster passe tout son temps dans le coude de son tuyau, que faire ?

Utilisateur anonyme

coucou, ma fraise passe ses journées et ses nuits dans le coude de son tuyau et ça m'inquiète. Pouvez-vous m'aider?

40 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sûr! je suis contente pour fraise!

Utilisateur anonyme

Ouais nous aussi ;)

Utilisateur anonyme

Il y a surement quelque chose qui l'atir non? regarde bien autour !

Utilisateur anonyme

pardon, j'etais à la page 1 moi

Utilisateur anonyme

c'est pas grave! mais merci pour la réponse maintenant elle va très très bien!

Utilisateur anonyme

regarde dans le tuyaux (quand elle sera pas dedans) se que il lui attire et essai de le bouche avec un meuble ou quelque chose ou sinon regarde ou etudie se qu'elle i fit dedans et comme ca tu seras .

remarque :

pourquoi aller cher le veto puisque elle mange bien et bois bien .

Utilisateur anonyme

le mien c est EXACTEMENT pareille mais il ne s amuse pas? le mien est marrant dedans et les animaux tout petit comme eux ont aussi des endroits favoris

Utilisateur anonyme

et tu n a pas besoin de t’inquiéter;)

Utilisateur anonyme

ok de toute façon elle ne le fait plus donc c'est bon! mais encore merci merci!

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi ce truc ça m'a changer mon titre!