Mon hamster passe tout son temps dans le coude de son tuyau, que faire ?

Utilisateur anonyme

coucou, ma fraise passe ses journées et ses nuits dans le coude de son tuyau et ça m'inquiète. Pouvez-vous m'aider?

40 réponses
Utilisateur anonyme

même le coton spéciale hamster!

Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393

Utilisateur anonyme

mais quand je l'ai prise elle ne semblai pas être près de la mort mais si c'était ça oh non!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ses le coton mais par mesure de précaution enlève le coton!

Utilisateur anonyme

mais je n'arrive pas ouvrir le lien du site!

Utilisateur anonyme

ressaye car moi j'arrive a l'ouvrir!

Utilisateur anonyme

j'ai réussi mais ce matin frase est excité! elle monte aux barreaux de sa cage et elle court dans tout les sens!

Utilisateur anonyme

C'est étrange..... Ouais le truc que je t'ai dis, d'essayer de la prendre et de la remettre, tu la fais et ça ne marche pas...

Utilisateur anonyme

maintenant elle dort dans sa maison super mais elle est quand exciter mais elle se calme un peu et ellle ne passe plus ses journées et ses nuits dedans!

Utilisateur anonyme

*Soulager* Enfin ! ;p