Mon hamster passe tout son temps dans le coude de son tuyau, que faire ?

Utilisateur anonyme

coucou, ma fraise passe ses journées et ses nuits dans le coude de son tuyau et ça m'inquiète. Pouvez-vous m'aider?

40 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toi qui l'a dit!

Utilisateur anonyme

et donc là elle n'est plus retournée et elle est réveillée donc je vais la faire sortir!

Utilisateur anonyme

Snoopy au début que je les eu il restait de temps en en temps dans le coude du tuyaux et ne bougez pas beaucoup je pense car il était stressait!

Utilisateur anonyme

oui mais là tu penses qu'elle est stressé car là je l'ai prise et je l'ai remise dans sa cage mais elle y revient!

Utilisateur anonyme

je pense pas qu"elle soit stressée mais après je suis dsl mais je sais pas du tout se qu'elle peut avoir

Utilisateur anonyme

essaye le véto!

Utilisateur anonyme

mais sinon je pensai qu'elle a trop chaud dans son nid en coton!

Utilisateur anonyme

le coton peut être mortelle!

Utilisateur anonyme

non mais c'est du coton exprès pour hamster et tu penses donc qu'elle a trop chaud?

Utilisateur anonyme

Oui peut-être.