Mon hamster passe tout son temps dans le coude de son tuyau, que faire ?

Utilisateur anonyme

coucou, ma fraise passe ses journées et ses nuits dans le coude de son tuyau et ça m'inquiète. Pouvez-vous m'aider?

40 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait depuis combien de temps qu'elle est comme ça???

Utilisateur anonyme

depuis samedi matin!

Utilisateur anonyme

Ah. Elle mange et boit correctement? De toute façon, dans ces cas là, fonce illico cher le véto.

Utilisateur anonyme

elle n'arrête pas de manger et de boire!

Utilisateur anonyme

Ba moi je ne sais pas, essaye de la faire sortir, (mais si elle est dans le tuyau) :@

Utilisateur anonyme

Ah ben de ce coté là, pas de problème. Elle risque pas de se désidrater ou de mourir de faim.Je te coseille fortement d'aller direct cher le véto.

Utilisateur anonyme

je l'ai fait ce matin et après elle y retourne! je recommencerai ce soir!

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce qu'a dit le vétérinaire???

Utilisateur anonyme

je n'ai pas appeler le véto encore mais maintenant elle s'est retournée dans le tuyau tête en bas!

Utilisateur anonyme

Nan tu vas pas encore appeler le véto mais qu'est ce qu'il a dit???