Mon hamster ne veux plus sortir de sa cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que les hamsters sont des animaux très inprévoyables. D'un jour au l'an demain ils peuvent être surexités, ou plus calmes, ect... Ils sont très complexes. Et si par exemple, vous avez une femelle, il est possible qu'elle est été énervée par le fait qu'elle était en chaleur. Les femelles sont en chaleurs au trois-quatres jours, jusqu'à l'âge de leurs 1 ans. J'ai moi même une femelle, et lorsqu'elle est en chaleur, elle devient plus anxieuse, conciente de son environement, elle se laisse moin prendre, et est hyperactive. Ne t'en fait pas, les fluctuations dans le comportement animal est tout à fait normal.
merci pour vos reponses
Bonjour,
Si rien n'empêche votre hamster de sortir et qu'il n'a pas de problème de santé (problème à une patte ou au dos suite à son accident de roue par exemple) il est possible que ce soit la peur liée à l'accident qui soit à l'origine de ce problème. En revanche si votre hamster reste immobile toute la journée ou ne mange plus, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire car il peut s'agir d'une urgence.
Cordialement,
Marine
Je pense qu elle a eu un petit choc , parce qu elle a eu peur et que dans quelques jours elle ressortira 🤞🏻
Aussi elle a eu un petit accident quand sa roue est tomber mais elle ne s'est pas fait mal, je pense qu'elle a eu très peur. et c'est a cause de ça?
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?