mon hamster ne veut pas faire de roue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut,
Si ça peut te rassurer, mon hamster ne fait jamais de roue non plus. Il est vif, très malin, et adore qu'on le sorte de sa cage pour gambader. Il a une grande cage, du coup, il s'ennuie pas et ne fait jamais de roue... comme quoi ça n'a rien d'inquiétant... ça fait 18 mois que je l'ai !
Jean-Marc.
Je suis du meme avis que toi Julie9999 mais si son hamster ne l’utilise plus depuis 3 semaines , autant qu'il sorte son hamster de sa cage pour lui faire faire su sport non ?
^^
non , moi je sais pas , on dit qu ' il faut toujours une roue dans la cage d ' un hamster je te coinseil de la laisser encore un peu ...
Si ton hamster ne fait PAS DU TOUT de roue , oui tu peux l'enlever ça lui fera + de place ;)
Et est ce que je peux l'enlever pour gagner de la place ?
d'accord , tout a l'air normal pourtant .. Si tout vas bien ne t'en fait pas , peut etre que ton hamster n'aime pas la roue ,et prefere vagabonder hors de sa cage ^^
Mais je le sors 45 min par jour en liberté dans ma chambre (depuis que je l'ai et des fois dans sa boule) et je lui ai fait des grands parcours en carton . il bouge partout et mange bien, par contre niveau boisson je ne sais pas car quand il était petit il buvait plus que maintenant. Sinon il a 4 mois environ car je l'ai eu le 5 décembre 2010 et la roue fait 14 * 9,5 cm de diamètre .
fait lui d'autres activités physiques , c'est tres important le sport pour eux , sinon c'est le diabete ou l'obesité garanti ! Sors le dans une piece le plus vide possible ( sans fils electriques etc..)Ou alors construit lui un parcours .. Mais quand meme 3 semaines.. !
Coucou ! Quel age a precisement ton hamster ? Il y a des hamsters qui n'aiment pas ça a un certain age..
sa roue fait combien de diametre ?
Et non , TOUS les hamsters savent faire de la roue ! ^^
Il est vif , mange bien , boit assez ? il n'est pas malade ?
mais je sais peut être pourquoi il ne veut pus faire de roue car avant dans l'ancienne cage il avait une roue mais trop petite alors je l'ai enlever et pendant 2 mois il n'a pas eu de roue . donc encro ça fait que 3 semaines qu'il a eu roue sinon il n'en avait jamais eu .
Conclusion : je pense qu'il ne sais pas en faire !
- Bois pour création d'un enclos à hamster
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.