mon hamster ne veut pas faire de roue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ,

Il y a maintenant 3 semaines que j'ai acheté une nouvelle cage pour mon hamster car l'ancienne était trop petite . bien sur elle est équipée d'une roue mais le problème c'est que mon hamster ne veut pas en faire.

Est ce que vous savez pourquoi ?

Merci

12 réponses
Sylviane86
Sylviane86

t'es sur que c'est un hamster ? ....je plaisante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas quand même !!!! xd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je sais peut être pourquoi il ne veut pus faire de roue car avant dans l'ancienne cage il avait une roue mais trop petite alors je l'ai enlever et pendant 2 mois il n'a pas eu de roue . donc encro ça fait que 3 semaines qu'il a eu roue sinon il n'en avait jamais eu .

Conclusion : je pense qu'il ne sais pas en faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Quel age a precisement ton hamster ? Il y a des hamsters qui n'aiment pas ça a un certain age..

sa roue fait combien de diametre ?

Et non , TOUS les hamsters savent faire de la roue ! ^^

Il est vif , mange bien , boit assez ? il n'est pas malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait lui d'autres activités physiques , c'est tres important le sport pour eux , sinon c'est le diabete ou l'obesité garanti ! Sors le dans une piece le plus vide possible ( sans fils electriques etc..)Ou alors construit lui un parcours .. Mais quand meme 3 semaines.. !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je le sors 45 min par jour en liberté dans ma chambre (depuis que je l'ai et des fois dans sa boule) et je lui ai fait des grands parcours en carton . il bouge partout et mange bien, par contre niveau boisson je ne sais pas car quand il était petit il buvait plus que maintenant. Sinon il a 4 mois environ car je l'ai eu le 5 décembre 2010 et la roue fait 14 * 9,5 cm de diamètre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord , tout a l'air normal pourtant .. Si tout vas bien ne t'en fait pas , peut etre que ton hamster n'aime pas la roue ,et prefere vagabonder hors de sa cage ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est ce que je peux l'enlever pour gagner de la place ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton hamster ne fait PAS DU TOUT de roue , oui tu peux l'enlever ça lui fera + de place ;)

Julie58
Julie58

non , moi je sais pas , on dit qu ' il faut toujours une roue dans la cage d ' un hamster je te coinseil de la laisser encore un peu ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?