mon hamster ne va pas bien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon hamster de mange plus et ne boit plus il a du mal a marcher et son coeur bat tres vite il a perdu s'est poil sur le ventre et ferme les yeux,que faire pour l'aider ?est ce qu'il est malade ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Opaline71
    Signaler

c'est très mauvais signe

pas de nouvelles depuis mais il est fort à parier qu'il soit au paradis maintenant.....

?
    Signaler

mon hamster de mange plus et ne boit plus il a du mal a marcher et son coeur bat tres vite il a perdu s'est poil sur le ventre et ferme les yeux,que faire pour l'aider ?est ce qu'il est malade ?

Essaie de l'hydrater en mettant de l'eau sur ton doigt sinon essaie de faire comme tu peux !

Bon courage

?
    Signaler

Sa ne signifie rien de bon ,va au véto le plus vite possible!

?
    Signaler

Véto d'urgence, il a quelle âge ?

?
    Signaler

Il faudrais commencer par le ramener au veto !

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !