mon hamster ne va pas bien

Utilisateur anonyme

voici mon histoire:

mes deux hamsters roborovski mâles vivent ensemble et ont commencé a se battre.

je viens de découvrir qu'un de mes hamsters est très maigre, tremble, a les yeux fermé et a des trous dans les oreilles.

je m'inquiète beaucoup et je voudrais savoir si c'est grave et si il est sur le point de mourir.

aidez-moi s'il vous plait !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi avoir mis deux mâles ensemble ?... Il faut les séparer.

Et allez voir un vétérinaire pour celui qui ne va pas bien.

Utilisateur anonyme

nous venons de les séparer et nous attendons de voir si il se rétablit.

merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Oui, comme a dit Angeline56, il faut impérativement aller voir un vétérinaire. S'il est très maigre, ça devient dangereux pour sa santé. Un de mes hamster est en traitement présentement et elle ne mangeait que très peu vu qu'elle était malade. En un peu plus de deux semaines, elle a perdu 10g!! Au moins, on avait un rendez-vous chez le véto peu après et il m'a dit qu'il fallait vraiment qu'elle mange et qu'elle prenne du poids, car c'est dangereux sinon! Ne joue pas avec ça, un hamster ne peut pas se rétablir tout seul, tu dois l'aider!

Utilisateur anonyme

merci de votre conseil je vais faire de mon mieux pour l'aider 👌

Utilisateur anonyme

j'ai bien peur qu'il ne puissent attendre la visite chez vétérinaire il a une position blizzard et a l'aire très fragile...

Utilisateur anonyme

Vous avez pris rendez vous ?

Utilisateur anonyme

non car on peux y aller aujourd'hui

Utilisateur anonyme

avez-vous d'autre conseils a me donner?

Utilisateur anonyme

Non, à part le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

il est mort...😔 🤦